"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."

Publié le par Pipix

Alphonse de Lamartine.

 

Moi c'est deux êtres qui me manquent, alors vous imaginez le désert !

 

C'est difficile de ne pas pouvoir écrire du tout sur mes deux chéris, car je dois rester concentrée sur Bad Trip, et le Nanowrimo est encore loin d'être fini ! xD

 

Alors je les dessine pour me soulager, malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps et la motivation non plus. Voici quand même quelque gribouillis :

 

sleeptime-copie.png

 

J'aime pas la tronche de Vassia, mais Anouche est trop choupi à faire dodo sur lui *o*

 

et un autre mit en couleurs rapidement :

 

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/312/2/6/big_hug_by_pipix21-d4fiq9q.png

 

Si on prend pas en compte les horribles défauts, ils sont chous, non ? x)

 

Faut que je redessine des dessins pervers, ça me manque *o*

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui.

Publié dans Vassia-Anouchka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah j'adore le premier dessin!!! L'est trop romantique, Nouchka a l'air à l'aise et tout, elle se repose *o* (Vassili, toujours aussi fier x) ) J'en ferai bien une colo un de ces quatre *o*<br /> <br /> T'inquiète pas, concentre toi sur Bad Trip, moi je prends soin de tes chéris en attendant! T'auras un bon OS rien que pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre