"La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire."

Publié le par Pipix

Virginia Woolf.

 

tumblr lrsp37lhqA1qmf9b4o7 250

 

Hello, me voici de retour après la mort de mon ordi, et oui. Il avait tenu très longtemps celui là, mais il n'est pas moins vicieux que mes PC précédent, il est même pire je dirais ! Cet imbécile a eu la bonne idée de lâcher en plein Nanowrimo ! Si ça c'est pas de la poisse ! Me voici donc avec une semaine de retard ! C'est déprimant...

Mais malgré tout, je continue, j'en suis à la moitié, il va falloir que je fasse les 25 000 mots restant en 10 jours... C'est faisable je pense, mais j'ai intérêt à foncer.

En tout cas je ne veux pas abandonner alors que j'avais si bien commencé !

 

Donc j'ai un nouvel ordi depuis hier, un portable qui m'a couté toutes mes économies (adieu tablette graphique !). Celui là a intérêt à tenir au moins deux ans ! >_<

La seule chose que j'ai pu sauver, ce sont mes écris que j'ai pu mettre sur clé USB... Le reste, mes dessins, mes images et références,  mes trames,mes brushes photoshop... pourrissent avec le cadavre de mon ordi. Ca fait mal !
Mais j'ai au moins sauver l'essentiel,et j'arriverais peut être à récupérer la suite plus tard, je ne perds pas espoir !

 

Mais en attendant je vais devoir télécharger plein de choses pour remplacer les anciennes (je parle surtout de mes trames et brushes). Pour mes dessins, ça va, la plupart est sur DA, j'ai bien fait de ne pas supprimer les vieux dessins...

 

Durant ma semaine sans ordi, j'ai fait quelque dessin aux feutres à alcool, mais sur cet ordinateur trop lumineux, les couleurs sont encore plus bousiller à cause du scanner, ça me saoule vraiment ! Je crois que je passerais mes dessins à une amie pour qu'elle me les scanne, les couleurs seront plus belles !

J'ai aussi découvert que je n'étais pas si seule que ça dans ma famille. Et une autre bonne nouvelle, je dois chercher un nouveau stage, et quand je le ferais, je serais payée ! Enfin ! Là j'ai vraiment besoin d'argent... Mais avant, j'ai une tonne de paperasse à faire.

 

Bref, donc voilà, j'ai des choses à faire pour entrer dans la vie active, et je dois terminé Bad Trip. En somme, beaucoup de boulot, je ne pense pas que je dessinerais beaucoup...

 

Vivement décembre !

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
*coeur*<br /> Si tu as besoin d'images de référence et tout, j'en ai quelques unes, je pourrais t'en passer.<br /> Bisous
Répondre
N
Wé je suis sûre que tu es encore capable de rattraper le temps perdu, courage! C'est de la poisse oui, mais quand tu seras à la fin, tu auras encore plus de mérite que tous les autres
Répondre