"Vous commencez à m'ennuyer avec le port !"

Publié le par Pipix

Yo.

 

Me voilà étudiante, même si mes cours ne commencent que lundi, cette semaine de pré rentrée m'a permis de découvrir un peu la vie et les problèmes universitaires...

 

Ca va être difficile, je le sens ><" je m'attendais à ce que ce soit bordélique, mais à ce point O_O"

 

Pour ceux qui n'ont jamais été (ou qui ne le sont pas encore) étudiant, voici un aperçu de la complexité de l'administration de la fac >

 

 


 

Et c'est pas une blague x_x

 

J'espère que je m'y ferais assez vite, car j'ai peur que ça me décourage !

 

De plus j'ai un emploi du temps pourrave qui me fera quasiment toujours rentrer tard, donc j'aurais moins le temps de dessiner et d'écrire.

Je n'aurais, en conséquent, pas grand chose à mettre sur ce blog, du moins le temps de cette période d'adaptation.

 

Donc en attendant, j'ai trouvé quelques choses pour mettre à jours mon blog régulièrement . Sur plusieurs blog, j'ai retrouvé le même questionnaire sur l'écriture. Je ne saurais pas dire quelle est la source, je crois qu'à la base c'est un meme anglais.

C'est un questionnaire de 30 question sur l'écriture ^^ Dès que je pourrais je répondrais à chacune des questions (une question par article, histoire de bien développer ). Ça complétera un peu le blog x)

 

Donc on verra ça dans les prochains jours !

 

Sinon je me suis achetée un nouveau carnet de croquis, histoire de me motiver à faire du traditionnel ! J'ai l'impression d'avoir perdu la main à force de dessiner à la tablette !

Je posterais peut être quelques croquis, mais avec mon scanner pourri c'est pas facile.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
LOL la vidéo, je m'en rappelle!!! xDDD c'est vrai en plus è___é<br /> <br /> oh des questions?? j'ai hâte de voir ce que tu vas nous diiiire là dessus x)
Répondre