Un peu de fangirlisme...

Publié le par Pipix

 

tumblr_ludlg8vr9Z1qdd0yao1_500.gif

 

Vi sur Naruto x)

 

Je me suis commandée deux livres sur le sujet, et je les ai reçut hier >

 

Snapshot_20120108_1-copie-1.JPG

Fuck, on voit mes cheveux x)

 

Le grand, c'est le premier artbook, je le voulais absolument ! Les illustrations de Masashi KIshimoto sont magnifiques !! Son style, ses poses dynamiques, j'adore *_* C'est très inspirant pour moi !

J'essayerais peut être d'en reproduire quelques unes x)

 

Le second livre c'est le fanbook, qui est une véritable mine d'or sur l'histoire et les personnages ! Ajouter à ça plein de jeu, de délire, d'interview des personnages... Bref, je pourrais pas tout dire, mais y'a vraiment plein de truc !! Une mine d'or pour les fans ^^

Et pour courronner le tout, il y a un ancien One Shot de Kishimoto où apparait pour la première fois le personnage de Naruto ! L'histoire n'a rien à voir avec celle que l'on connait, ça fait bizarre de voir Naruto dans un autre contexte !

Bref que du bonheur x)

 

Je ne regrette pas ces achats !

 

Pour finir cette scéance de fangirlisme, je ne pouvais ne pas mettre cette vidéo >

 

 


 

Petit Sasuke est tellement chouuu x)

Publié dans 3615 mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Itachi, Itachi, Itachi, Itachi, Itachi,Itachi, Itachi, Itachi, Itachi, Itachi,Itachi, Itachi, Itachi, Itachi, Itachi,Itachi, Itachi, Itachi, Itachi, Itachi, Niisan, Niisan, Niisan, Niisan, Niichan,<br /> Niichan, Niichan, Weasel, Weasel, Weasel, Weasel, Itachi, Itachi, Itachi, Itachi, WEEEAAAASEEEELLLLL...<br /> <br /> lzefhleihfhk!!!!<br /> <br /> HAAAAAIIIIII =D<br /> <br /> xDDDD J'adooooooore petit Sasuke x)<br /> <br /> Ah tant mieux si ça te plaît tout ça, c'est vraiment une chance d'avoir un artbook pour les fans!!! Ouiiii tu en feras des reproduction, moi je veux voir !!
Répondre