Plus c'est long, moins c'est bon !

Publié le par Pipix

... Je parle du Nanowrimo, il est évident que dans d'autres contextes, la phrase ne tient pas !

 

tumblr_lv4k9joQwV1qe662zo1_250.gif

 

J'en ai raz le popotin, mais vous pouvez pas savoir à quel point ! Je suis épuisée, vidée, je suis très pressée d'avoir terminer ce challenge. Là je n'arrive plus à écrire, mes phrases n'ont aucun sens, bref c'est l'horreur.

Donc comme vous savez, j'ai terminé le premier jet de Bad Trip, et je me suis attaqué à d'autre choses pour terminer !

J'ai donc d'abord écrit un OS Anouchka/Vassia pour me détendre, ils me manquaient tellement ! Même si l'OS à aucun intérêt, j'ai pas eu de grand difficulté à l'écrire.

 

Ensuite, j'ai terminé le deuxième chapitre de Nirvana ! J'ai enfin pu présenter les personnages importants (Andrew <3) pour le scénario. Mais je n'ai pas le courage d'écrire maintenant le chapitre 3, j'ai pas envie de le massacrer.

Alors, pour continuer de meubler les mots qu'ils me restent j'ai écris le prologue de Fallen Angel et une petite scène en vrac d'Une fleur en hiver.

 

Et bien devinez quoi ?

Je n'ai toujours pas atteint les 50K ! Enfer et damnation !

 

Il me reste précisement 3 328 mots à écrire. Vous me direz, c'est rien comparer à tout ce que j'ai fais avant ! Mais je suis épuisée, et je n'ai pas la moindre idée d'où ce que je vais bien pouvoir foutre ces putains de 3 328 mots !

 

Bon, il faut que je me détende, aujourd"hui j'ai écris presque 5 000 mots, ça doit être pour ça que je suis épuisée. J'espère que demain j'aurai la motivation necessaire pour finir une bonne fois pour toute ce Nano !

 

Bref, pour ce détendre un peu, une petite vidéo :

 

Cette femme est mon idole !

 

 

 

  Et oui, c'est elle la doubleuse officielle de Pikachu ! Elle est trop cute !

 

Combien de fois j'ai essayé d'imiter le cri de la souris jaune x)

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDR la poêle à frire x) la meilleure des armes o/<br /> <br /> Bwerf wé 50K c'est vraiment énorme, je sais pas comment yen a qui peuvent le faire en une semaine ou deux! L'écriture à haute dose, ça devient vite l'enfer... Courage, prend la soirée pour te<br /> détendre et tout vi, 5000 c'est beaucoup!! Tu trouveras de quoi finir demain je pense.<br /> Courage, courage tiens bon, c'est bientôt fini!!! Tu vas bientôt pouvoir respirer et te reposer moralement =) Je suis pressée de lire tout ça!<br /> <br /> Ooooh vi la doubleuse de pikachu, me suis passée cette vidéo des tas de fois xD Lol elle est inimitable, faut avoir une voix japonaise pour ça x)<br /> <br /> Bisouuus *je mets pas de coeur, parce que j'ai remarqué que c'était ça qui faisait tout buger à chaque fois -- *
Répondre