"Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts. "

Publié le par Pipix

Théognis de Mégare

 

Mon roman Une fleur en hiver me manque, ça se voit dans mes dessins...

 

On commence avec un dessin symbolique de l'héroine :

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/124/c/2/la_glace_by_pipix21-d4yjdym.png

 

Puis un croquis d'une scène qui n'aura jamais lieux entre Nikita et son fils adoptif, Vassili :

 

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/129/5/4/pardonne_moi____by_pipix21-d4z3ru5.png

 

La relation Nikita/Vassili me semble être la plus importante de l'histoire, après Vassili/Anna, évidement.

 

Et pour finir, je continue les portraits avec le visage de Vadik, le fils ainé de Nikita :

 

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/130/5/3/vadim_by_pipix21-d4z78h3.png

 

Il est difficile à faire... Contrairement à son père il a un visage très doux et du coup ça le rend assez enfantin ^^" pas sûre que ce soit idéal, Vadik reste quand même un homme, un vrai x)

En tout cas j'aime beaucoup ce personnage, il avait déjà un rôle important dans la première version, mais il sera bien plus dévelloper dans le roman... Enfin, j'en suis pas encore à le faire entrer dans l'histoire en fait x)

Et puisque que ça me manque de ne pas avancer, je devrais sans doute m'y mettre ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

 

Pour finir, encore une chanson d'actualité :

 

 

 


Bwarf, s'il s'était présenter, j'aurais direct voter pour lui x) 

Publié dans Une fleur en hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop beeeeelle Anouchka *o*<br /> oui si ça te manque, écris è_é allllez hop courage o/ le premier pas est le plus dur à faire!!<br /> Nikita et Vassiliiiii i___i c'est trop triste U.U c'est inhumaiiiiiin T_T<br /> Vadik il fait davantage homme avec ses pattes, du coup ça fait moins enfantin!<br /> <br /> Picsou aux finances, hum j'y réfléchirais à deux fois moi xDD
Répondre