"Et vivre sans aimer, n'est pas proprement vivre."

Publié le par Pipix

Molière (La princesse d'Elide)

 

Bon, faut que je me motive à mettre des artciles moi ! Un croquis tout simple de Vassia :

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/322/b/c/vassia__by_pipix21-d5ld2sd.png

 

C'était juste pour m'entrainer à faire des profils ! ^^"

Ca m'enerve, j'ai très peu le temps de dessiner et j'ai plein de dessin à finir i_i dont le croquis d'Anouche et Vassia style western que j'espérais finir vite, mais finalement non ><

 

Bref, je vais vous montrer une très belle vidéo qu'à fait Nat' ! Une fois encore avec les avatars Sims de mes deux personnages, cette fois ci dans leur version originale (tel qu'ils sont dans le roman donc), comme je l'avais fait pour mes derners screens ^^

Grâce à l'add on saison, on peut les faire sous la neige, donc c'est parfait *___*

La chanson va très bien avec ce qu'Anouchka ressent pour Vassili dans le roman, c'est trop ça !!!

 

 


 

Merciii encore Nat' ! =D

 

Oh j'y pense, demain c'est l'anniversaire de Vassili !!! XD Je vais malheureusement rien pouvoir faire pour lui, j'ai deux partiels ce jour là et je quitte a 19h30 ><"

Publié dans Une fleur en hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très joli croquis comme d'habitude, et très belle vidéo de nat!!<br /> il faut que je réinstalle tout mes sims, mais j'ai encore une sauvegarde de anouchka vassia et les deux autres je sais plus x) je te referais des jolis sims pour les vacances de noël (pas mal de<br /> travail aussi).<br /> bonne continuation!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> ah, pressée de revoir des sims fait par toi ! Mais prends ton temps surtout =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau profil, tu t'améliores ^^ c'est trop dur les profils >__
Répondre