"La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine !"

Publié le par Pipix

Américan History X

 

tumblr_lohuzeGSeV1qe0i88o1_500.jpg

 

Le NanoWrimo est commencé !

 

Comme je l'avais dis précédemment, mon projet pour ce mois ci c'est Bad Trip !

Et d'ailleurs j'avance pas mal depuis ce matin, je suis tout de suite entrer dans l'histoire, ce qui m'a surprise ! Mon premier OS date de l'année dernière, je pensais que j'aurai du mal à me replonger dans l'univers, mais finalement non.

Faut dire que c'est maintenant que je construis vraiment l'histoire, même si j'ai une idée de là où je veux aller, je me laisse la liberté d'improviser, j'aime me surprendre moi même !

 

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais ce matin, j'ai créé un nouveau personnage qui n'était pas prévu au programme, et du coup ça m'a donné de toutes nouvelles idées ! XD

J'en ai fais un croquis d'ailleurs, je vous le montrerais plus tard.

 

Je pense que j'avance à un rythme pas mal, si j'écris tous les jours, je ne devrais pas avoir de difficulté à finir dans les temps. Ce que j'espère, c'est que le 30 novembre, j'aurais fais mes 50 000 mots, et que surtout, j'aurai terminé le premier jet de Bad Trip, mais bon là, rien n'est sûr !

 

L'idée serait vraiment de terminer le premier jet, pour ensuite le retravailler au cours de l'année 2012. Et après peut être, l'autopublier ou le proposer  à une maison d'édition qui fait du Boy's Love.

 

Mais là je me projette dans un avenir incertain ! Je ne sais pas encore si j'arriverais à réussir le défi du NanoWrimo, mais je ferais de mon mieux !

En espérant que ma recherche d'emploi ne me stresse pas trop, car ça pourrait être la cause d'un gros blocage.

 

Voilà, je vous en parlerais de temps en temps au cours des jours à venir !

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oooh j'adore l'image l'est trop belle *____*<br /> <br /> Yeaah je suis impatiente de lire cette nouvelle histoire! En plus je pourrai tout lire à la suite, c'est cool x)<br /> J'ai divisé les 50 000 mots par les 30 jours du mois de novembre... ça fait pas beaucoup en fait, t'es largement au-dessus pour aujourd'hui Oo Lol je sens que ça va être loong x) Miam, j'aimerai<br /> que le mois de novembre soit déjà fini x)J'espère que tout se passera bien pour toi, tiens nous au courant vi!!<br /> <br /> <br />
Répondre