"La vengeance est incompatible avec la liberté."

Publié le par Pipix

Gilbert Choquette.

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/001/f/0/sous_la_pluie_by_pipix21-d4kyc3f.png

 

Une illustration de Vassili originale, ça faisait longtemps !

 

Hier j'ai relu des passages de la 4ème partie de la première version. C'est à dire la partie qui raconte la jeunesse de Vassili.

Je me suis rappelée que c'était cette partie qui m'avait motivée à faire de cette misérable fiction un roman ! L'histoire de Vassili, méritait d'être davantage appronfondi ainsi que celle des autres personnages responsable de sa déchéance.

C'est pour cela que la jeunesse de Vassili sera un roman complet, le second tome d'Une fleur en hiver.

Même si beaucoup de personnages ont leur importance dans mon roman, Vassili est le personnage centrale, il est pratiquement ce qui lie tous les autres perso entre eux !

C'est grâce à lui que ma fic a pu évoluer et devenir une histoire sérieuse et complexe. Et puis, le plus étrange avec ce personnage, c'est qu'au départ de sa création, je ne le voyais que comme une pourriture, et petit à petit j'ai "découvert" quel personnage profond il était ! Et j'en suis tombée amoureuse, un peu à la manière d'Anouchka dans l'histoire x)

Ce qui a fait dévier mon scénario, et je m'en rejouis encore aujourd"hui ! XD

 

Bref, donc Vassili, je l'aime ! C'est incontestablement le meilleur personnage que j'ai créé ! Pis en plus c'est le plus beau *__*

 

J'espère que dans le roman, j'arriverais à le rendre crédible, profond, touchant, et aussi éffrayant xD

Et tant pis, si peu de gens l'aiment et que beaucoup le considèrent comme un psycopathe ! Ce sera toujours mon chouchou <3 Enfin, il partage quand même le podium avec Anouche ^_^

 

Pour finir un dessin rapide et moche représentant Vassili à l'age de 14ans :

 

vassia14.png

 

Sale tronche de traviole mais bon XD  à cet âge là, il faisait déjà tout comme un homme ! Le Vassili gentleman et mignon commençait à disparaitre...

 

Rh pis encore un dessin de Vassia tiens :

 

vassiacroquis.png

Je l'avais fais y'a quelques semaines pour m'entrainer à la tablette !

 

Pas de vidéo à mettre là, j'éditerais peut être pour en ajouté une, mais OSEF %)

 

Publié dans Une fleur en hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est beau tellement d'amour, belle déclaration *____* (fais attention quand même, Anouche va être jalouse x) )<br /> L'a fait un grand chemin d'évolution lui!!De méchant pas beau pourri il est devenu un beau mec adulé et fort en caractère o/ C'est vrai que c'est lui qui relie tous les perso, je m'étais fait la<br /> réflexion en lisant la fic la première fois ^^ Yeah un roman rien que pour lui, va y avoir tellement de choses nouvelles dedans, j'ai très envie de voir tout ça, vivement!!!<br /> <br /> Arf vi, Vassia 14ans a le menton décentré ^^' rah à son âge, il fume déjà è___é (remarque, l'est déjà plus puceau donc bon ) Il devient un méchant garçon wé, c'est triste et c'est la faute de<br /> Serguei è_é<br /> <br /> Ah l'est super beau ce dessin, il a la classe Vassia comme ça!!
Répondre