"Je mets les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule."

Publié le par Pipix

Chuck Norris.

 

Bon, un peu de groupitage aujourd'hui !

 

Pour commencer, une Anouchka version bébé :

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/333/1/0/baby_anouche_by_pipix21-d4ho9nf.png

 

Elle est pas trop choupinoute ? *o*

 

C'est pour illustrer un petit OS que j'ai écris qui raconte son adoption ! Un nouveau truc qui vient compléter L'objectif donc !

J'écrirais peut être d'autre petite scène comme ça,c'est amusant et Anouchka est trop chou <3

 

 

Ensuite, un croquis non terminé, et je sais pas si je le terminerais. Vassili en tentative de réalisme (encore...)

 

vassivisage

 

Qu'en pensez vous? Dois je continuer ? Je sais pas trop quoi en penser, et je sais pas comment le terminer. Je vais peut  être faire une colo sur photoshop pour donner du volume. Parce que j'arriverais pas au crayon, et de toute manière mon scanner bousillera tout alors...

 

Bwa, un jour j'arriverais à faire un Vassili parfait ! Comme ça je pourrais pleurer devant mon écran en me plaignant de pas avoir un mec comme lui T_T

Et oui, c'est dur d'avoir un idéal. Je deviens trop difficile avec les mecs, j'aimerais tellement en avoir un qui ressemble à Vassili, ha ! Si seulement !

En attendant, j'essaie d'influencer mes songes, pour rêver de lui la nuit ! ça commence à marcher héhé ! J'ai rêvé qu'il était mon petit copain *____*

 

C'est pitoyable, je sais XD

 

 

Pour finir, vidéo du jour, mon opening préféré de Naruto :

 

 

 

 

M'aura tellement fait pleurer cette chanson O_o... 

Publié dans Vassia-Anouchka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oulala, le portrait de vassia (total love
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii ! ^^ faudrait que je le finisse d'ailleurs x)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si si, c'est la plus belle et la plus chou des choupinoute!!! Tout le monde veut l'avoir pour fille *o*<br /> <br /> Ooooh viiii il est très beau ton début de Vassili réal, faut que tu le continues et que tu le finisses!! J'adore sa ride du sourcil !! *__* La bouche est trop bien faite, elle doit être toute<br /> douce, ça donne envie xD *je comprends bien Anouchka XD*<br /> <br /> Très belle chanson, et j'adore son oeil bleu!
Répondre