Un coup de coeur...

Publié le par Pipix

 

... Pour un film que j'ai vu récement ! Il s'agit des Cinq Légendes, film d'animation de DreamWorks. Je suis souvent réticente à m'interesser aux films d'animation actuels, car je reste de la vieille école, et pour moi rien ne vaudra jamais un vrai dessin animé. Mais bon, j'ai quand même parfois de très bonnes surprises, et Les Cinq Légendes en fait partie !

C'est un très beau film qui m'a beaucoup touchée ! Et comme beaucoup de filles, je trouve Jack Frost trop craquant  *___*

 

Evidément, j'ai fais des dessins de lui...

 

Un chibi :

 

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/363/4/4/chibi_jack_frost_by_pipix21-d5pldym.png

 

Et un croquis à la tablette :

 

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/362/3/6/jack_frost_by_pipix21-d5pgyha.png

 

Je ferais surement d'autre dessin de lui, je groupite à fond x)

 

En bref, c'est un film à voir (et pas seulement pour Jack XD), je pense qu'il touchera tous les gens qui ont conservé leur âme d'enfant.

 

 


 

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop trop trop trop trop trop bien *o*<br /> J'ai vraiment hâte qu'ils le sortent en DVD (mais va falloir attendre ...), je pourrais le regarder 10 fois d'affiler je crois XD<br /> C'est vrai que c'est une belle surprise... En attendant, on ne se lasse pas de regarder les bandes annonces et toutes les vidéos qu'on trouve sur youtube!<br /> <br /> Hii ton chibi i_i l'est si triste Jack, ne pleure pas, tous les enfants croient en toi maintenant!
Répondre