"Tout coeur qui n’est pas brisé n’est pas un coeur."

Publié le par Pipix

Frédéroc Beigbeder

 

J'ai enfin pu refaire la couverture de mon manga Yaoi, c'est à dire Sans Coeur :

 

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/014/0/c/sc__nouvelle_couverture__by_pipix21-d4mcdog.png

 

C'est pas parfait, mais c'est quand même mieux, non ? x)

 

Je l'ai aussi dessiné en chibi y'a quelques jours :

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/011/7/f/chibis_kilian_et_gaby_by_pipix21-d4m1yy8.png

Sont mimi, non ? XD

 

Ce que je dessine n'est pas du tout en rapport avec mon état d'esprit du moment ^^" Je ne pense pas du tout à SC, et à mon avis les prochaines planches se feront encore attendre... mais faut pas desespérer XD

 

Donc j'ai pas grand chose à dire. Dans les prochains articles j'essayerais de parler un peu des projets que j'ai en tête en ce moment quand même x)

 

chanson du moment :

 

 


 

 

Publié dans Sans Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
yeeaaah tout plein de Gaby et de Kilian *___*<br /> Ils sont drôlement beaux et chouettes!! Surtout la couverture, très réussie!!<br /> <br /> Trop belle chanson T__T
Répondre