"Le regard indifférent est un perpétuel adieu."

Publié le par Pipix

Malcolm de Chazal.

 

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/027/5/f/here_by_pipix21-d4nsbfb.png

 

Bwerf, je suis obligée de mettre l'image en plus petit ici... sur le cul d'Anouche il y a écrit "VASSILI WAS HERE" XD

Il aime bien que tout le monde le sache o/

 

C'est pour fêter le chapitre 18 de L'objectif, je l'ai enfin terminé et relu (je l'ai terminé depuis une semaine mais bon XD).

Je vais essayer d'avancer sérieusement maintenant que ce passage délicat est terminé. J'ai décidé de faire un chapitre par semaine. C'est faisable car la plupart de mes chapitres sont sensés être petits (le 18 était gros par contre U_U). Donc la semaine dernière j'ai terminé le 18, et cette semaine je bouclerais le 19 ! D'ailleurs j'ai intérêt à me grouiller parce qu'il me reste que deux jours ^^"

Mais bon, ça devrait aller, c'est un chapitre de transition. Et donc je commencerais le chapitre 20 la semaine prochaine, il est déjà commencé, j'ai écris la première scène de ce passage il y a bien longtemps xD

Ca fais du bien d'avancer un peu ! Je crois que l'histoire sera encore longue avec toutes les idées que j'ai, et comme je me permets les longueurs ça va faire beaucoup x) mais dans un sens tant mieux je profite de mes chéris *o*, et ça me force à écrire !

 

A propos des deux zigotos, ça fais un moment je n'ai pas fais de beaux dessins d'eux ensemble, ça me frustre !Faut que je me motive pour faire une belle illustration ! >_<

Mais j'ai d'autres dessins à finir =x

 

Voilà, voilà, sinon une belle chanson à écouter (et faut aussi lire la traduction des paroles ) :

 

 


 

Sur ce, je vais écrire mwa !

Publié dans Vassia-Anouchka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"Vassili was here, Vassili is here, and Vassili will be here" xDDD Il marque son territoire voyons, il a sa fierté XD Pauvre choupinette Anouche qui comprend pas x)*mais elle va rougir quand elle<br /> verra*<br /> <br /> Ouiiiiii chapitre 18 enfin o/ J'espère que tu vas devenir plus régulière maintenant, j'ai hâte de reprendre le fil de l'histoire!! BIentôt le 19 hii cool, déjà!! *o*<br /> <br /> Ouiiii des beaux dessins aussi *o* j'en veux de tout le monde o/<br /> <br /> Belle chanson vi! *dommage c'est en anglais*
Répondre