"Cependant, même les chiens méritent que quelqu'un verse une larme pour eux."

Publié le par Pipix

Réplique tirée de Bad Trip (donc de moi.)

 

J'ai terminé le premier jet de Bad Trip. Mais non, je ne sauterais pas de joie. Premièrement parce que je n'ai pas encore réussi le challenge du Nanowrimo, en effet Bad Trip ne fait que 39K ! Il me reste encore 11K à faire ! Deuxièment parce que c'est un gros massacre foireux et très mal écrit. Je vous assure, la première version de Une fleur en hiver c'est un chef d'oeuvre à coté (et pourtant je la trouve foireuse aussi).

La seconde partie est réellement baclée... Sans doute parce que la perte de mon ordi m'a coupée dans mon élan. Mais là, je n'ai vraiment pas la motivation de faire mieux.

Je suis quand même contente de certaines choses, comme les personnages secondaires que j'ai bien introduit et qui ont fait avancé l'intrigue.

Par contre, mes personnages principaux m'ont saoulée. Felix me deprime à mort, il est super chiant comme personnage tellement il est négatif ! Il m'a fatiguée... Quand a Ulrich, je l'ai trouvé très charismatique au debut, mais dans la seconde partie j'ai fais n'importe quoi. Je décris pas assez son évolution, son comportement et tout...

 

felix.jpg

 

Felix ou le mec le plus déprimant de la Terre.

Mais j'adore son design quand même <3

 

Bref voilà. Je pourrais utiliser les 11K qu'il me reste à écrire pour appronfondir des scènes, vu comment j'ai baclé, y'a de quoi faire ! Mais franchement, je suis en overdose ! Il faut que je face une pause sinon je vais vraiment massacrer l'histoire et en être dégoutée. Faut que je prenne du recul pour mieux la travailler.

 

Donc je vais peut être écrire autre chose pour atteindre mes 50K. Mais je ne sais pas encore quoi XD

 

Une bonne chose de faite, c'est déjà ça.

 

 

 


 

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben de toute façon, travailler comme ça à fond sur une histoire en sachant que le temps est limité, on ne peut pas s'attendre à écrire un truc poétique tout beau tout propre, ya encore du boulot<br /> c'est sûr, mais c'est déjà super d'avoir fini le premier jet!! Bravo ^^<br /> Oui la perte de ton ordi, ça t'aura bien coupée... Mais tu as eu le courage et tout de t'y remettre et de continuer jusqu'à finir l'histoire, ça m'a beaucoup étonnée mais c'est super! Oui tu as<br /> raison de faire une pause, c'est un rythme effarant le Nano... T'inquiète pas, tu as le temps d'y retravailler, faut laisser reposer maintenant vi! Je te dis quand même bravo, je sais que ça n'a<br /> pas été facile!<br /> <br /> Oh le dessin est très beau, Felix a une superbe expression là-dessus!! ça donne envie de l'embrasser XD Arf zut, il est gay T___T<br /> <br /> Très belle chanson *o*
Répondre