"Je suis l'obsédé, le plus obsédément obsédé... de l'univeeeers !!"

Publié le par Pipix

Jiraya XD (Naruto)

 

C'est bon, la colo de mon line précédent est finie >

 

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/137/4/8/illustration_felix_by_pipix21-d502ioq.png

 

J'essaie déjà de reflechir à ce que serait la couverture du roman. Vu que je compte faire de l'autoédition, je devrais la faire moi même o/

Je veux que seul Felix soit présent dessus (fin Ulrich sera peut être en quatrième de couverture.), mais je préfèrerais une ambiance plus sombre, avec un Felix plus obscur et usé, ça correspondra mieux au thème.

 

Sinon je crois que je n'ai jamais dessiner Felix dans son look de clochard, celui qu'il avait avant de rencontrer Ulrich ! Je ferais peut être une illustration, mais en attendant, voici un petit croquis de son visage :

 

felixavant.png

 

Personnellement il me plait pas mal dans ce style négligé, mais il fait seme là XD ça rend pas de bonne humeur de dormir dans le métro !

 

Pour finir, un op de naruto que j'avai déjà mis ici, mais comme il a été suprimé je le remets et en entier ! è_é

 

 


 

 

c'est l'opening de la meilleure saison de shippuden celon moi !  Y'a les passages les plus émouvants (morts d'Itachi et de Jiraya). Et après avoir lu la traduction des paroles, je peux dire que ça y correspond très bien =/

Publié dans Bad Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jirayaaaaa i___i oh comme il me manque T__T çay trop injuste, je refuse è_é<br /> <br /> Feliiiiix, très belle colo des vêtements, c'est fluide et ça donne du volume, du réel, très bien!! et le fond lui va bien *o*<br /> Ah oui, si tu mets Ulrich sur la couverture avec Felix, j'ai l'impression que ça "égaierait" le dessin ^^'<br /> <br /> wow Felix tout crasseux!!! m'étonne plus maintenant XD le pauvre, faut aller raser tout ça et faire un bon gros dodo et aller chez le coiffeur ^^' les cernes sont biens!
Répondre